Publié le 18 juin 2018 / 507

Simplifia, aide administrative pour les familles endeuillés

Savez-vous que chaque décès, s’accompagne d’une multitude de formalités administratives ? Toutes ces formalités après décès, sont pour la majorité des familles interminables. En effet, sans expérience dans ce domaine là, les démarches après décès sont très pénibles, une famille met en moyenne 5 jours pour les accomplir, en passant la plupart du temps à côté de ses droits.

Simplifia s’occupe de tout, faite confiance aux professionnels de l’administratif après décès. Après une collecte de vos informations, nos juristes spécialisés rédigeront tous les courriers après décès. Vous n’aurez alors plus qu’à les signer et les envoyer aux différents organismes concernés. En étant en relation permanente avec les notaires, nous permettront d’accélérer les successions auprès du notaire.

Simplifia, ce n’est pas que des courriers pour les formalités après décès. C’est un service axé sur la personne. En effet, notre entreprise propose un service personnalisée et donc humain. Vous aurez un conseiller personnel, qui vous soutiendra et répondra à tourtes vos questions.

Simplifia, formalités décès
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Lyon
Site web : Visitez le site
Téléphone : 04 82 53 51 51
Auteur : Fiscannu
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception:
    Commentaires

    Les commentaires sont fermés.

    Autres sites suggérés