Site vérifié
Publié le 28 janvier 2019 / 282

Place des investisseurs : investir dans l’immobilier locatif

Si vous avez un projet d’investissement dans l’immobilier et que vous souhaitez être accompagné par un véritable professionnel qui saura non seulement vous proposer un ou plusieurs biens locatifs à acheter mais également vous fournir une étude personnalisée chiffrée qui vous permettra de mieux appréhender les tenants et les aboutissants de votre projet, bienvenue sur la place des investisseurs !

Qu’est-ce que la place des investisseurs ? Il s’agit tout simplement d’un « lieu » de rencontre entre des professionnels spécialistes des placements locatifs et des particuliers (ou autres professionnels) souhaitant se constituer un patrimoine sécurisé sur des biens à fort potentiel de rendement et de revente.

Toutes les fiscalités immobilières sont représentées, que vous souhaitiez investir dans un bien placé sous le régime classique des revenus fonciers ou bien sur un dispositif défiscalisant, comme par exemple la loi Pinel ou la nouvelle loi Denormandie de 2019.

A ce propos, ce nouveau dispositif dédié à la rénovation de l’immobilier ancien permet à tout contribuable de bénéficier d’une importante réduction d’impôts en échange de travaux de rénovation effectués sur un bien destiné à la location. Ces travaux devront représentés au moins 25 % du montant total de l’investissement.

Cette loi novatrice vient donc pour la première fois apporter un dispositif de défiscalisation dans l’immobilier ancien, puisque les précédents dispositifs de défiscalisation immobilière ne concernait que les biens achetés sur plan dans le cadre d’une VEFA (vente en l’état futur d’achèvement).

Place des investisseurs, immobilier locatif
Catégorie : Défiscalisation
Type : Professionel
Localisation : Le Havre
Site web : Visitez le site
Téléphone : 02 30 96 06 69
Forme juridique : SARL
Auteur : placedesinvestisseurs
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception:
    Comments

    Comments are closed here.