Publié le 3 juillet 2018 / 562

Maître Stéphanie Jacob, avocate à Salon-de-Provence

Maître Stéphanie Jacob est avocat à Salon-de-Provence, près de Miramas. Son domaine de prédilection est le droit du travail, et elle exerce aussi bien auprès des salariés que des employeurs. Elle intervient notamment dans les litiges autour d’une indemnisation suite à un licenciement, et veille à défendre les intérêts de ses clients.

Lors d’un licenciement, certaines procédures doivent être respectées dans le cadre du droit du travail. Le non-respect de ces règles entraîne des situations difficiles entre le salarié et son employeur, et l’intervention d’un avocat devient alors indispensable afin de régulariser la procédure.

Maître JACOB attache une importance particulière à ce que l’indemnisation requise par la loi soit bien obtenu par son client lorsque celle-ci lui revient de droit. De même, elle sera présente pour conseiller les employeurs afin d’éviter de créer des situations problématiques en ne respectant pas les conventions.

Maître JACOB tient à ce que son client soit prévenu des conventions d’honoraires concernant son dossier, et elles sont ainsi directement visible sur son site internet.

Me Stéphanie Jacob, avocat droit du travail
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Salon-de-Provence
Site web : Visitez le site
Téléphone : 04 26 46 04 71
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception: