Publié le 2 juillet 2018 / 538

Maître Pierre Fernandez : avocat à Paris

Avocat en droit du travail à Paris 8, Maître Fernandez accompagne ses clients, qu’ils soient employeurs ou salariés, pour toute demande liée au monde du travail.

Celui-ci regorge, en effet, de bien des matières, notamment dans le cadre de contentieux : licenciement, résiliation judiciaire, prise d’acte de la rupture du contrat de travail, etc. En vérité, le contentieux survient généralement à la rupture du contrat, lorsque l’une des parties estime que ses droits ont été bafoués dans l’affaire. C’est le cas pour le salarié, par exemple, lorsque le licenciement ne repose pas sur une cause réelle et sérieuse. Dans ce cas, il s’agit d’un licenciement abusif.

Cependant, d’autres raisons peuvent vous inciter à faire appel aux compétences accrues de votre avocat en droit du travail à Paris 8, telles que la rédaction d’un contrat de travail comprenant des clauses spécifiques (clause de confidentialité, clause de non-concurrence, etc.).

L’expertise de Maître Fernandez est alors un atout de taille, afin de définir avec précision les termes du contrat de travail.

Pour toute question supplémentaire ou, plus simplement, pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre avocat en droit du travail à Paris 8.

Me Pierre Fernandez, avocat droit du travail
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Paris
Site web : Visitez le site
Téléphone : +33 (0)1.47.27.39.14
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception:
Autres sites suggérés