Publié le 3 juillet 2018 / 585

Maître Edwige Senaya : avocate à Courrières

Forte d’une solide expérience et d’une passion pour le droit, Maître Senaya intervient avec humanité afin de représenter vos intérêts lors de procédures judiciaires. Ainsi, Elle intervient en matière de droit de la famille. Divorcer n’est pas une mince affaire. En effet, au-delà de la simple rupture, ce divorce impacte vos enfants.

Maître Senaya, avocat pour divorce à Lens propose son accompagnement afin de veiller à la défense de vos intérêts mais aussi celui de vos enfants. En effet, leur vie est impactée lors de cette rupture. Il faut donc établir un droit de visite et d’hébergement mais aussi l’établissement d’une pension alimentaire.

Le professionnel juridique intervient également en droit civil pour des troubles du voisinage (qui peuvent devenir très pesant sur la vie professionnelle et personnelle s’il ne sont pas réglés rapidement) et d’éventuels changements de noms. N’hésitez pas à la solliciter en cas de question ou pour entamer une procédure, un formulaire est disponible sur le site ainsi qu’une demande de rappel.

Me Edwige Senaya, avocat droit de la famille
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Courrières
Site web : Visitez le site
Téléphone : 09.86.36.27.37
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception: