Publié le 2 juillet 2018 / 537

Maître Cécile Villard : avocate à Toulouse

C’est en 1994 que Maître Cécile Villard prête serment et devient avocat à Toulouse. Consciente qu’il est impossible de proposer une expertise accrue dans tous les domaines du droit, elle intervient exclusivement en droit social (droit du travail et droit de la sécurité sociale) et en droit des personnes (droit de la famille, droit des successions, etc.).

Ces matières requièrent bien évidemment rigueur et professionnalisme, mais Maître Villard met un point d’honneur à délivrer des conseils personnalisés à ses clients.

Pour ce faire, elle se tient régulièrement informée et suit des formations juridiques complémentaires, lorsque la situation le lui permet. A noter que le droit du travail et le droit de la famille est au cœur d’affaires sensibles, et c’est pourquoi votre avocat de Toulouse fait preuve de compréhension à l’égard de ses clients.

Ceux-ci se trouvent bien souvent dans une situation d’émotivité extrême, ce qui ne leur permet d’avoir le recul nécessaire pour porter un regard objectif sur leur affaire. Maître Villard est donc un le partenaire idéal pour vous assister au mieux.

Me Cécile Villard, avocat droit social
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Toulouse
Site web : Visitez le site
Téléphone : 05 61 23 20 91
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception:
Autres sites suggérés