Publié le 22 juin 2018 / 491

Maître Carole Destang : avocat à Trappes

Maître Carole Destang est avocat à Versailles, Trappes et dans tout le 78. Elle traite les litiges concernant le droit de la famille et notamment le divorce par consentement mutuel. Elle sera en mesure de vous apporter des conseils précis pour que vous puissiez entreprendre votre procédure de divorce à l’amiable en toute confiance.

Une récente réforme a changé les modalités du divorce par consentement mutuel et Maître Carole Destang sera à même de vous apporter les informations nécessaires à la compréhension de ces changements.

Le divorce par consentement mutuel n’est pas à confondre avec le divorce contentieux, dans lequel l’accord entre les deux parties est souvent plus difficile à obtenir. Dans le cas d’une séparation simple concernant un concubinage ou un PACS, la procédure est plus simple à entreprendre, et votre avocat pourra vous aider et vous orienter dans ce cas-là.

Votre avocat tient de même à vous apporter les informations concernant ses honoraires avant même l’ouverture de vote dossier, dans un souci de transparence et de clarté cher à Maître Destang .

Me Carole Destang, avocat droit de la famille
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Trappes
Site web : Visitez le site
Téléphone : 01.30.51.65.35
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception: