Site vérifié
Publié le 28 mai 2018 / 613

Défiscalisez et réduisez vos impôts

Vous êtes fortement imposable et vous avez le désir de devenir propriétaire, tout en bénéficiant des dispositifs de défiscalisation dans l’immobilier ou sur certains placements financiers. La défiscalisation immobilière et financière, c’est sur le site defiscalisation-impot.com que vous trouverez tous les conseils qu’il vous faut, l’information viendra jusqu’à chez vous, un de nos conseiller compétent va vous faire part des nouveaux produits de défiscalisation, étudier votre situation fiscale et ensuite vous proposera quelques solutions d’investissement afin de construire votre patrimoine immobilier ou financier.

Découvrez la solution de défiscalisation adaptée à votre situation : réduction d’impôts, déduction fiscale, investissement défiscalisant, réduire son IFI… il existe de multiples solutions. Defiscalisation-impot.com propose notamment : loi Malraux, loi Pinel, loi Monuments historiques, SCPI fiscales, les dispositifs de défiscalisation Outre-Mer etc.

Bien que le terme « défiscalisation » soit de plus en plus évoqué, beaucoup de citoyens ne savent toujours pas de quoi il s’agit exactement. L’occasion pour nous de nous attarder un peu plus sur ce concept original. Dans cet article, nous allons nous intéresser à la notion de défiscalisation et aux différentes techniques de défiscalisation existant à l’heure actuelle.

La défiscalisation : qu’est-ce que c’est ?

Quand on parle de « défiscalisation », il s’agit simplement de l’ensemble des différentes techniques d’investissement dans un domaine donné. Ces techniques sont légales, car établies dans des lois votées par l’État. Les mesures de défiscalisation octroient un double avantage aux personnes physiques (ou morales) qui y souscrivent :

  • Elles leur font gagner de l’argent (sur une certaine période) ;
  • Et elles leur permettent d’obtenir des réductions d’impôts intéressantes.

En plus de ça, les mesures de défiscalisation sont aussi positives pour l’État. On distingue deux groupes de mesures de défiscalisation :

  • Les investissements immobiliers ;
  • Et les investissements non immobiliers.

Les investissements immobiliers

On en dénombre plusieurs. Dans ce groupe de dispositifs pour défiscaliser, la Loi Pinel est la mesure la plus réputée. Elle consiste à investir dans un bien immobilier qui sera ensuite loué. Le succès de la loi Pinel est telle que l’état a décidé de la reconduire jusqu’en 2021. Les réductions d’impôts de la Loi Pinel peuvent atteindre la barre des 63 000 euros, et ce, sur une période d’une douzaine d’années.

Mais il existe d’autres investissements mobiliers. On peut citer :

  • La loi LMNP ;
  • La loi Malraux ;
  • La loi Censi-Bouvard ;
  • La loi Girardin.

Les investissements non immobiliers

Ici se retrouvent toutes les mesures de défiscalisation qui ne portent aucunement sur des biens immobiliers. On peut citer :

  • Les investissements en épargne retraite (PERP, Madelin) ;
  • La loi Girardin industriel sur les DOM-TOM ;
  • L’investissement en PME ;
  • L’investissement en start-up ;
  • Les SOFICA (investissement dans le cadre des productions cinématographiques) ;
  • L’investissement en forêt et en bois.

L’investissement en épargne et retraite permet d’obtenir des réductions d’impôts tout en assurant un joli pactole destiné à la retraite. Les SOFICA permettent aux producteurs du cinéma français d’avoir des réductions fiscales d’une valeur de 30 % des sommes investies dans la production. Quant à l’investissement sur les PME ou à celui sur les forêts et bois, la réduction est chiffrée à 18 % de ce qui a été investi.

Découvrez la défiscalisation de l’impôt sur le revenu (IR) et de l’impôt de solidarité sur la fortune (IFI). Bénéficiez d’une simulation de défiscalisation gratuite et sans engagement.

Les différentes lois de défiscalisation immobilière et financière sont expliquées sur le site afin de vous donner une idée sur l’investissement qui s’adaptera le mieux à votre montant d’imposition et à vos revenus.

Toutes les solutions pour défiscaliser et réduire ses impôts.

K&P Défiscalisation, défiscalisation immobilière et financière
Catégorie : Défiscalisation
Type : Professionel
Localisation : Paris
Site web : Visitez le site
Téléphone : 0142566000
Forme juridique : SARL
Facebook : Facebook
Twitter : Twitter
LinkedIn : LinkedIn
Auteur : Fiscannu
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception:
    Autres sites suggérés