Publié le 18 juin 2018 / 106

Immobilierloiscellier, tout savoir sur la défiscalisation loi Scellier

Le site immobilier loi Scellier présente les caractéristiques le la loi de défiscalisation immobilière dite loi Scellier. Parce que la loi Scellier vous permet d’utilisez l’argent de vos impôts pour financer vos projets, découvrez comment vous pourrez facilement devenir propriétaire et vous constituer un patrimoine sans toucher à votre niveau de vie.

La défiscalisation Scellier, c’est utiliser l’argent de ses impôts pour se constituer un patrimoine facilement. L’Etat ayant besoin de logements neufs, il vous permet de reprendre une partie de vos impôts pour vous aider à « produire » une nouvelle place pour un locataire. En clair, le gouvernement (quel qu’il soit) a autant intérêt que vous à ce que vous deveniez propriétaires bailleurs. Si vous faîtes un investissement locatif (acheter un bien immobilier pour le louer) et si vous respectez certaines règles d’application, la loi de défiscalisation Scellier vous dit que vous avez la possibilité de réduire considérablement votre fiscalité ! Pour ce faire, vous devez louer ce bien pendant un minimum de 9 ans et vous devez respecter les plafonds de loyer imposés par l’Etat. En loi Scellier, ces plafonds correspondent très souvent aux prix réels du marché locatif.

Pour savoir si vous êtes éligible à la loi de défiscalisation Scellier, il est indispensable d’effectuer un audit fiscal, c’est à dire un état précis de votre situation fiscale, salariale, financière. A partir de ces informations, mais aussi de vos projets, vos exigences et vos besoins, vous pourrez savoir exactement ce que la loi Scellier peut vous apporter. Remplissez le formulaire de simulation loi Scellier pour obtenir une simulation Scellier chiffrée et adaptée à votre situation. Cette demande d’information en ligne sera traité par un fiscaliste indépendant et agréé par la fédération des conseillers en gestion de patrimoine.

Le site Immobilierloiscellier.com reprend les principes, mécanismes et conditions d’application de la loi Scellier pour l’achat d’immobilier locatif en France et dans les Dom-Tom.

Le site immobilierloiscellier.com référence toutes les villes et communes de France dans lesquelles la loi Scellier est applicable à travers les différentes zones prévues par la loi (A, Abis, B et C) et propose à ses visiteurs de les mettre en relation avec un conseiller en défiscalisation.

Immobilierloiscellier, défiscalisation loi Scellier
Catégorie : Défiscalisation
Type : Amateur
Localisation : Paris
Site web : Visitez le site
Auteur : Fiscannu
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception:
    Autres sites suggérés