Immobilier Déficit Foncier : investir en déficit foncier
Cabinet spécialisé dans la défiscalisation immobilière, nous proposons aux investisseurs de nombreux programmes en déficit foncier en vue de diminuer leurs revenus fonciers.
Le régime du déficit foncier consiste en l’acquisition d’un bien immobilier dans l’ancien à usage locatif, afin d’y réaliser des travaux de rénovation.
Les travaux réalisés en amont de la mise en location seront déductibles des revenus fonciers et impacteront dans un second temps, le revenu global à hauteur de 10 700€ par an.
Comment investir en déficit foncier ?
L’investissement en déficit foncier permet donc à l’investisseur de diminuer l’imposition de ses revenus fonciers. Pour réussir une opération immobilière en déficit foncier, un accompagnement personnalisé par des professionnels est fortement recommandé. En effet, un investissement immobilier doit être réfléchi et réalisé dans des conditions optimales.
Pour les personnes souhaitant réduire l’imposition de leurs revenus fonciers sans se lancer dans l’acquisition d’un bien immobilier, peuvent opter pour l’achat de parts en SCPI déficit foncier. Une SCPI de déficit foncier offre les mêmes avantages fiscaux, et libère des contraintes liées à la gestion locative.
Tous les programmes en déficit foncier
Depuis 2008, notre cabinet intervient sur des opérations immobilières en déficit foncier. Notre politique d’investissement est axée sur le choix de programmes situés dans les grandes métropoles sur le territoire.
Pour réussir un investissement immobilier, la localisation est un critère décisif. Dans le cadre d’une opération en déficit foncier, nous ciblons les villes où la demande locative est forte, et où le potentiel de plus-value immobilière est élevé.
Ainsi, nous proposons des programmes en déficit foncier sur Lyon, Nice, Paris, Bordeaux, Nantes, Toulon etc.
Toute notre équipe spécialisée est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.