Publié le 18 juin 2018 / 517

Fairfield avocat : Cabinet d’avocat à Cannes

Après l’aboutissement de son serment le 3 Mars de l’année 2004 à la Cour d’appel de la capitale Française, Me Frédéric MICHEL travail au sein du barreau de Grasse et a décidé de démarcher sa clientèle dans le centre-ville de Cannes en région PACA. Ses talents dans de nombreuses disciplines : cabinet de notaire, cabinet d’avocat internationaux et direction juridique dans une grande entreprise lui donne une perspective incomparable dans le monde juridique des avocats de Cannes et de ses environs.

Au cours de ses travaux au sein du Groupe Monassier, Maître MICHEL fait face à des événements hétérogènes mêlant le droit fiscal, droit immobilier, droit des affaires et droit des successions. Sa formation britannique à la LSE lui permet d’assimiler les racines de la Common Law ou droit commun et la perfection de la langue anglaise. Ayant une ouverture sur le droit commun anglais, Maître F. MICHEL joint des cabinets d’avocats internationaux illustres comme Darrois Villey Maillot Brochier en fusions-acquisitions.

Fort de ses formations pluridisciplinaires à Paris en étude notariale, cabinet d’avocats à portées internationales et direction juridique en entreprise, Me Frédéric MICHEL fonde le cabinet Fairfield à Cannes. Le cabinet d’avocat Fairfield est basé à Cannes dans les Alpes-Maritimes et à Paris (75) et travail sur des problématiques relatives au droit de l’entreprise et du patrimoine. En parallèle du droit fiscal, droit immobilier, droit des affaires et droit de la famille etc.

Fairfield avocat : avocats droit des affaires
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Mougins
Site web : Visitez le site
Téléphone : +33 (0) 972 890 098
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception:
Autres sites suggérés