Site vérifié
Publié le 27 février 2019 / 486

Défiscalisation & Stratégies : conseils en défiscalisation

La défiscalisation, comment ça marche ? Les grandes lignes de la défiscalisation :

Il existe plusieurs moyens pour défiscaliser, réduire ses impôts ou obtenir une déduction d’impôts, bien évidemment afin de procéder à une réduction où une déduction il faut investir de l’argent au sein même de vôtre foyer où faire un crédit d’impôt.

La déduction d’impôt :

La déduction d’impôts rassemble les sommes que l’on peut déduire des revenus avant le calcul de l’impôt. Pour cela il existe bien évidemment plusieurs techniques et plusieurs investissements intéressants. Vous pourrez bénéficier d’une déduction lorsque vous avez effectuez des dons à des organismes d’aide aux personnes en difficultés.

Cela peut être aussi des cotisations syndicales de salariés et de retraités, des primes de rentes survie et contrats d’épargnes handicap. Une liste précise est établie, selon qu’il s’agisse d’un don, d’un versement ou d’une cotisation, la déduction d’impôt est de droit et doit avoir lieu.

Que ce soit des prestations compensatoires versées en cas de divorce des dépenses en faveur de la qualité environnementale de l’habitation principale, ou des dépenses d’équipement en faveur de l’aide aux personnes, la déduction doit avoir lieu obligatoirement.

S’agissant des frais de garde des jeunes enfants, de l’emploi d’un salarié à domicile, et d’enfants à charge poursuivant leurs études, la déduction d’impôt est aussi admise.

La réduction d’impôt :

Les contribuables bénéficient d’un certains nombres de réductions d’impôts s’agissant de la résidence principale, de l’emploi de salariés à domicile, d’investissement immobilier dans les DOM TOM, où bien l’investissement dans le capital de PME.

S’agissant d’une cotisation syndicale, elle est payée par les salariés ou les retraités qui donnent droit à une réduction d’impôt égal à 66 % du montant des cotisations. De même pour les FCP innovants, pour tous les contribuables qui investissent jusqu’au 31 décembre dans les fonds communs de placements dans l’innovation FCPI, ils bénéficieront d’une réduction d’impôt égale à 18 %.

La défiscalisation immobilière :

En termes de défiscalisation immobilière, si vous payez plus de 3000 euros d’impôts par an, il est possible de constituer un patrimoine immobilier grâce à la loi Pinel, ici il s’agira d’une réduction d’impôt et non pas d’une diminution du revenu imposable.

 

Effectuez une étude personnelle de votre projet de défiscalisation sur Défiscalisation & Stratégies.

Défiscalisation & Stratégies, conseils en défiscalisation
Catégorie : Défiscalisation
Type : Professionel
Localisation : Paris
Site web : Visitez le site
Téléphone : 0142566000
Auteur : Fiscannu
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception:
    Commentaires

    Les commentaires sont fermés.

    Autres sites suggérés