Publié le 3 juillet 2018 / 91

Conseil Service Collectivités : conseil et formation dans les marchés publics

Les marchés publics représentent aujourd’hui des opportunités d’affaire non négligeable pour toute entreprise, quelle que soit sa taille et quel que soit son domaine d’activité. Dans un contexte de crise économique presque généralisée, le secteur des marchés publics se porte au contraire pas mal. L’Etat ainsi que les collectivités continuent de passer des marchés publics et toutes les entreprises peuvent soumissionner et espérer réaliser des affaires.

Mais pour pouvoir obtenir des marchés et réaliser de bonnes affaires, il est souvent nécessaire de faire appel à des professionnels de la des marchés publics pour se faire accompagner et conseiller. Le rôle du cabinet de Conseil Service Collectivités (CSC) est d’accompagner les entreprises qui souhaitent se lancer dans les marchés publics afin de les aider à décrocher des marchés.

Dirigé par le consultant en marchés publics Pierre BATTAS, le cabinet est composé d’experts dans le domaine des marchés publics, des collectivités locales ainsi que tous les domaines y afférents : rédaction de mémoire technique, réponse aux appels d’offre etc. Pour plus d’information, consulter le site web du cabinet à l’adresse conseil-service-collectivites.

Conseil Service Collectivités, formation
Catégorie : Finance
Type : Professionel
Localisation : Angers
Site web : Visitez le site
Téléphone : 02 41 34 42 80
Auteur : Fiscannu
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception: