Site vérifié
Publié le 23 octobre 2019 / 40

La loi Pinel est un dispositif de réduction d’impôt qui est accordé à la suite d’un investissement immobilier locatif dans le neuf.

Vous avez choisi d’investir avec la Loi Pinel afin de réduire efficacement vos impôts ?

Calculez votre loyer Pinel 2020 optimisé grâce à notre calculateur selon la zone d’habitation, les surfaces annexes et le coefficient multiplicateur.

Découvrez le montant optimisé de votre investissement en mentionnant toutes les informations de votre logement : zone d’habitation, surface habitable, surfaces annexes.

Saviez-vous que certaines villes appliquent des plafonds de loyer plus restrictifs ?

Hélas cela est du à un arrêté préfectoral ou municipal en vigueur dans la commune. Découvrez toutes les communes concernées sur ce site, rubrique Villes plus restrictives.

En zone A bis, les villes suivantes appliquaient en 2019 un loyer réduit de 14,41 euros par mètre carré : Aubervilliers (93300), Bry-sur-Marne (93360), Fontenay-sous-Bois (94120), Le Pecq (78230), Saint-Denis (93200), Saint-Ouen (93400) et Villejuif (94800).

De nombreuses villes de la zone A ont également cette contrainte. En revanche, aucune commune n’est concernée dans les zones B1, zone B2 et zone C. Avec notre simulateur, vous avez aussi la possibilité de modifier le barème de loyer Pinel par mètre carré et calculer ainsi le loyer Pinel de votre logement même avec un plafond réduit.

Calcul Loyer Pinel pour les zones A bis, A, B1, B2 et C
Catégorie : Défiscalisation
Type : Professionel
Localisation : Paris
Site web : Visitez le site
Facebook : Facebook
Auteur : Billy
    Avis
    Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
    Donnez votre avis
    Confiance: Contenu: Conception:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Autres sites suggérés