Publié le 2 juillet 2018 / 523

Cabinet Vercellone-Pons-Fournier : avocats à Toulouse

Afin de mettre en commun toute l’expertise acquise au fil du temps, Maître Vercellone et Maître Pons-fournier ont créé leur propre cabinet d’avocat à Toulouse. Ce dernier traite des affaires dans trois domaines : le droit pénal, le droit de la circulation routière et le droit de la famille.

Présente à chaque étape de la procédure pénale, Maître Pons-fournier assure la défense de son client, quelle que soit sa position : victime ou accusé. Elle est un soutien précieux lors de la mise en garde à vue et fait preuve d’une pugnacité exemplaire, lorsque l’affaire est portée devant la Cour d’assises (compétente pour juger les crimes et les délits).

Maître Vercellone, quant à lui, intervient en droit de la circulation routière, matière parfois combinée avec le droit pénal ; il s’agit d’ailleurs de la nécessité à l’origine de la création de votre cabinet d’avocat, à Toulouse.

Maître Vercellone est ainsi à même de protéger vos intérêts, que ce soit dans le cadre de la perte de points sur votre permis, ou à l’occasion d’un excès de vitesse. Dès lors, si votre situation requiert l’assistance d’un avocat, à Toulouse, dont la pugnacité est l’atout-clef qui permettra de répondre à votre demande, faites appel au cabinet Vercellone – Ponsfournier.

Cabinet Vercellone-Pons-Fournier, avocats pluridisciplinaires
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Toulouse
Site web : Visitez le site
Téléphone : 05 61 33 01 11
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception:
Autres sites suggérés