Cabinet Vercellone-Pons-Fournier : avocats à Toulouse
Afin de mettre en commun toute l’expertise acquise au fil du temps, Maître Vercellone et Maître Pons-fournier ont créé leur propre cabinet d’avocat à Toulouse. Ce dernier traite des affaires dans trois domaines : le droit pénal, le droit de la circulation routière et le droit de la famille.
Présente à chaque étape de la procédure pénale, Maître Pons-fournier assure la défense de son client, quelle que soit sa position : victime ou accusé. Elle est un soutien précieux lors de la mise en garde à vue et fait preuve d’une pugnacité exemplaire, lorsque l’affaire est portée devant la Cour d’assises (compétente pour juger les crimes et les délits).
Maître Vercellone, quant à lui, intervient en droit de la circulation routière, matière parfois combinée avec le droit pénal ; il s’agit d’ailleurs de la nécessité à l’origine de la création de votre cabinet d’avocat, à Toulouse.
Maître Vercellone est ainsi à même de protéger vos intérêts, que ce soit dans le cadre de la perte de points sur votre permis, ou à l’occasion d’un excès de vitesse. Dès lors, si votre situation requiert l’assistance d’un avocat, à Toulouse, dont la pugnacité est l’atout-clef qui permettra de répondre à votre demande, faites appel au cabinet Vercellone – Ponsfournier.