Publié le 19 juin 2018 / 507

Cabinet PMR : avocat droit du travail Paris 17

Le statut des femme salariés est spécifique. En effet, elles peuvent se voir bénéficier des congés particulier en tant que mère mais aussi un aménagement du poste et une activité en temps partiel. Les femmes salariés bénéficient de droit à une rémunération améliorée.

Cependant, dans certains cas, les dispositions ne sont pas toujours respectée. Certaines entreprises vont hors des dispositions légales. Il est donc important de faire respecter les droit de la femme salariée. L’avocat en droit du travail à Paris 17 vous accompagne durant l’éventuelle procédure. Le cabinet PMR se tient à votre disposition afin de régler d’éventuels litiges.

De plus, le cabinet vous propose un avocat pour licenciement à Paris afin de préparer votre éventuelle défense et faire respecter vos droits comme les indemnités de départ. Il intervient aussi dans le cadre de départs volontaires. Ainsi, il est important de bien négocier votre indemnité de rupture conventionnelle. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en passant par le site internet.

Cabinet PMR, avocats des Ressources Humaines
Catégorie : Droit
Type : Professionel
Localisation : Paris
Site web : Visitez le site
Téléphone : 01 53 89 90 90
Avis
Il n'y a aucun avis actuellement, pourquoi ne pas être le premier ?
Donnez votre avis
Confiance: Contenu: Conception:
Autres sites suggérés