Beaurivage conseil : conseil en gestion de patrimoine
Habiter en France et travailler en Suisse comprend certains avantages. Ainsi, à Genève, ceux que l’on appelle les frontaliers sont toujours plus nombreux à passer quotidiennement d’un pays à l’autre, parcourant parfois une distance importante dans le but de mieux gagner leur vie. Bien entendu, cette situation comporte également des inconvénients, notamment lorsqu’il y a des bouchons sur la route.
Optimiser sa situation de frontalier est également problématique. Il y a, on l’a dit, des avantages parfois très grands à être frontalier, mais trouver les meilleures opportunité en matière fiscale, immobilière ou de prévoyance n’est pas toujours aisé. Aujourd’hui, un cabinet de spécialistes connaissant les particularités des deux pays ainsi que de nombreux partenaires vers lesquels diriger au mieux les clients met ses compétences au service du public.
Ainsi, un simple contact (rendez-vous, téléphone ou mail) permet de débuter un accompagnement gratuit par les experts de Beaurivage conseil. Avec eux, on fera le bilan de sa situation et on profitera des offres les plus adaptées à sa situation, et cela à des prix négociés par les experts.